Le mot du fondateur, Claude Abadie

« En poste chez KELLER Lufttechnik GmbH, j’ai fondé la société AER en 1993 dans le but de développer le dépoussiérage industriel sur le marché français au travers d’une entité indépendante.
Dès le départ, nous avons tenu à développer les valeurs de performance, qualité, efficacité et sérieux, valeurs que cultivent aujourd’hui l’ensemble des collaborateurs dans un souci de conseil et d’écoute permanents.

Nous avons conçu notre propre gamme de rafraîchisseurs adiabatiques et de tables aspirantes afin de compléter notre offre globale de traitement de l’air.  Puis nous avons évolué par l’intégration d’un bureau d’études et d’un service montage, l’obtention de la certification MASE et l’acquisition d’un bâtiment industriel. Nous sommes aujourd’hui reconnus par l’ensemble de nos clients pour notre professionnalisme et notre réactivité.

En juillet 2018, AER a fêté ses 25 ans.

Toute l’équipe AER et moi-même vous remercions pour votre confiance et sommes à votre disposition afin de vous aider dans vos études et vos projets d’assainissement de l’air sur vos sites de production ».

Claude ABADIE gérant AER

L’efficacité AER

25
ans d’expérience
300
modèles de dépoussiéreurs
3
millions de m3 d’air filtré chaque heure
21
millions de m3 d’air rafraîchi chaque heure
30
Mégawatts épargnés chaque année