La double table aspirante AER


AER est fabricant de tables aspirantes pour postes de travail depuis de nombreuses années. AER propose également un modèle de double table aspirante, des cabines. Il fabrique également parois autonomes avec ventilateurs et système de filtration intégrés.

Nos installations sont réalisées suivant nos standards. Mais nous pouvons également proposer du sur mesure selon les demandes de nos clients (cahier des charges et contraintes d’utilisation).

Dans le cadre de l’amélioration des conditions de travail de ses opérateurs et de l’optimisation de ses zones de production, la société CREUZET AERONAUTIQUE basée à Marmande (47) a confié à AER l’étude et la conception de tables aspirantes spéciales.

Baptisée TP 200 2 Df, cette table intègre 2 plans de travail. Ils sont positionnés en « vis-à-vis » pour permettre le travail simultané de deux opérateurs.

Comme pour chaque nouveau produit, AER a suivi les exigences de la CARSAT et des normes en vigueur. Vitesses d’air, niveau sonore, qualité de filtration … Ce sont autant de paramètres pris en compte dans le développement et l’évolution de la TP 200 2 Df.  

La table aspirante TP 200 2 Df  illustre parfaitement le savoir-faire AER dans la conception de postes de travail humanisés sur mesure.

DOUBLE TABLES ASPIRANTES AER
Découvrez l’ensemble ici !